Date de l’Assemblée Générale 2016

Mes chers Amis Crématistes,
Je tiens , à l’aube de cette nouvelle année, vous apportez mes voeux les plus sincères, pour vous, votre famille et vos êtres chers .
Que cette nouvelle année vous apporte, bonheur, joie, réussite et surtout la santé.
Je vous prie d’adresser à l’ensemble de vos adhérents mes meilleurs voeux pour 2016.
Que notre fraternité à tous illumine cette nouvelle année.
2016 sera encore une année difficile pour le mouvement crématiste mais je suis sur que nous sommes sur la bonne voie car notre action est primordiale pour apporter à nos adhérents l’information, les conseils et l’aide dont ils ont besoin.
Nos associations ont un rôle important à jouer auprès des collectivités territoriales et des professionnels du funéraire afin de proposer des services accessibles à tous

Retenez dès à présent cette date: Dimanche 6 mars 2016 à 9heures 30 , Assemblée Générale de l’Association Crématiste de la Creuse à Boussac. Nous nous réunirons dans la salle de réception de l’Hôtel Restaurant « Le Central ».