Temps de Mémoire au Crématorium d’Ajain en Creuse

Samedi 19 novembre 2022 avait lieu la journée du souvenir organisée par l’équipe du crématorium d’Ajain.

Ce « Temps de Mémoire » a réuni de nombreuses familles qui ont eu un décès dans leur famille durant cette année 2022.

M. SENDER Nicolas a accueilli les personnes présentes et a remercié toute son équipe pour le travail qu’ils ont réalisé durant cette année.

Il a remercié, bien entendu, les familles présentes mais aussi les deux associations venues  apporter leur soutien aux familles endeuillées.

L’Association Crématiste de la Creuse, par l’intermédiaire de son Secrétaire M. DELARBRE Jean-Louis, a présenté le mouvement crématiste creusois.

Puis, ce fut  Mme CHENIER Sylvia, Présidente de l’Association « Accompagnement Soutien Présence 23 », qui présenta les actions de son association.

Ce temps de recueillement fut ponctué par la lecture de très beaux textes lus par les deux Maîtres de Cérémonies du Crématorium sans oublier les chansons de notre répertoire national interprétées par le groupe de Thierry Bourguignon.